Consultation depuis mobile, faites défiler les pages avec le curseur (problème technique). 

Bonjour Marianne et Bernrad,


Voila ce que je souhaite partager pour affiner le récit de ce que j’ai vécu lors du dernier stage avec vous :...le conte d'une prière. Les instants de torpeur et de réveil s'alternaient. Aller vers ce que je connaissais était très tentant... oui mais c'était toujours dans ce que je connaissais. Mutuellement avec V. nous tenions bon pour faire la traversée dans le cadre proposé. Le calme est apparu, dense. Et le cadeau est arrivé : au-delà de moi et bien plus vaste que ma personne, Universel, je sentais mon Etre qui accueillait l'Amour de l'Homme. Humanité et Universalité. Ma yoni, mon vagin et mon utérus ont fait "Un" : tunnel de cristaux au bout duquel existait une immensité impalpable, indescriptible...  Puis je sentais V., je voyais les détails de la pièce et est apparu un fond sombre serein, profond et cosmique où cristaux et autres merveilles se sont laissés voir. Moment de Grâce.

Il est essentiel pour moi de vous dire que c'était simple, tranquille.

Comme toute chose universelle, c'est un espace perceptible par toutes et tous, avec les tonalités de chacun... (M)

En ce qui me concerne, votre stage de prière sexuelle tao m'a ouvert les portes à une nouvelle sexualité, un nouveau royaume que j'ignorai. Cette approche m'invite à prendre le temps, sans attente ni objectif. Ainsi je ressens beaucoup plus finement mon vajra et toutes les énergies qui le traversent tout autant que les mouvements de yoni qui m'accueille. La prière me permet de vivre des vagues de plaisir autant que souhaité... un vrai délice !

L'énergie sexuelle diffuse ainsi dans tout mon corps et me recharge en énergie vitale.

C'est une découverte qui a transformé ma sexualité. (V)

Nous vivons chaque prière différemment, chacune a son propre paysage. Parfois il ne semble "rien se passer" (il semble, c'est tout !), parfois c'est un moment de détente, de profonde relaxation même et bien d'autres vécus à rencontrer. La prière nous invite à expérimenter la présence à soi tout en accueillant la connexion à l'autre. Un espace de coeur à coeur peut émerger. Nous sentons alors que nous pouvons aller plus loin dans le partage. (M et V)


*****


Chers Marianne et Bernard,


Nous étions vraiment au bord du gouffre, de la rupture, de la fin, si nous ne trouvions pas de solutions. Ceci explique peut être notre avidité pour vos paroles, vos conseils, vos propositions d’expériences. Nous n'avions plus rien à perdre, tout à gagner.


​La communication entre nous est repartie de zéro, faisant table rase de nos anciens préjugés, de nos projections, nos attentes de tel ou tel geste. Plus de possession ni d’obligation.  Pour nous, ce fut une découverte, dans la neutralité pure, une nouvelle histoire qui peut maintenant s’écrire sur la page blanche de notre vie dans la confiance et l’abandon.


La ‘'Prière’’ sexuelle Tao nous a permis de repartir de la base, c'est à dire de l'écoute de soi, de l'autre en inspirant la confiance.


​Merci et encore merci à vous Marianne et Bernard.

                                                                                                                                                       Nathalie et Franco


*****  


Chers Marianne et Bernard,


Sur un plan très personnel : grâce à votre enseignement  j'ai pu vivre une très belle et confortable relation sexuelle avec mon partenaire; dans l'acceptation de ce qui ne se passe pas sans préjuger de ce qui va se passer !!! cela faisait plusieurs années que je ne pouvais supporter de pénétration !!!

Sur un plan plus collectif : votre attention particulière à chaque individu (du cas par cas !) qui compose le groupe,et votre gestion du groupe, l'authenticité et la conscience que vous insufflez, font de vos stages une ambiance très stimulante, soutenante et contenante.

Si les conditions s'y prêtent, je reviendrai c'est sûr !!!

                                                                                                                                                        G. (Femme)                                                                

AddThis Sharing Sidebar
Share to ImprimerPrintShare to Plus d'options...Addthis
Hide
Show